serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67
serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67

installer serrure 3 points encastrable sur le 13012 marseille

installer serrure 3 points encastrable sur le 13012 marseille installer serrure 3 points encastrable sur le 13012 marseille

Serrurier professionnel 13012, Installation de serrure 3 points encastrables. Intervention en urgence ou sur rendez-vous, contactez nous téléphone au 04.91.50.80.67. Nous effectuons des interventions dans tous les quartiers du 13012 en serrurerie. Faites appel à des professionnels pour tous vos travaux de serrurerie. 

 

 

La serrure multipoint permet une meilleure sécurisation de votre logement. Contrairement à la serrure mono-point, cette dernière sécurise votre porte sur plusieurs niveaux, permettant ainsi de rendre votre entrée moins sensible à toute tentative d'effraction. Nous installons régulièrement des serrures multipoints avec 3 points de fermetures. Les plus répandues sont les serrures 3 points encastrables. Principalement posée sur des portes blindée, nos expert sont à votre disposition tous les jours de la semaine pour sécuriser votre porte. Il est également possible de faire équiper une porte classique en bois de ce type de serrure mais nous recommandons alors de faire équiper la porte d'un blindage qui est moins coûteux que le remplacement total de votre porte. Nous vous proposons d'obtenir un devis gratuit sur notre site adapté à votre installation actuelle. Un artisan serrurier vous contactera par la suite pour prendre rendez-vous afin de procéder à l'installation ou au remplacement de votre serrure 3 points encastrable.

 

Il existe de nombreuses serrure multipoints sur le marché, de moins de 50€ à plus  de 1000 euros, mais il est important d'être aiguillé dans le choix de votre serrure en fonction de vos besoin. Il n'est pas forcement intéressant de prendre une serrure trop cher car le gain en sécurité ne sera pas forcément transcendant. C'est pour cela que nos experts vous accompagnerons et vous conseillerons dans vos choix. toutes nos serrures multipoint sont certifiées A2P, une norme Européenne de sécurisation. Il est important de bien choisir le nombre de point de votre serrure car cela dépend du type de porte mais aussi du mur sur lequel la porte est installée. Il est évident qu'une sur-sécurisation de votre porte avec plus de 7 points alors que la porte est placée sur un mur en contreplaqué est inutile. Pour toute intervention remboursée par votre assurance, sachez que nous sommes agréé assurance, facilitant ainsi vos démarches car nous travaillons avec de nombreux assureurs. Nos experts pourront vous accompagner dans vos démarches afin de vous faire rembourser au plus vite. 

 

Des serrures mutlipoints de plus de 3 points sont disponibles, mais il n'est pas recommandé de faire installé une serrure mutlipoints de plus de 7 points sur une porte de logement. Cela pourrait fragiliser la structure de votre porte et ainsi affaiblir la sécurisation que propose ce type de serrure. Pour des habitations, il vaut mieux privilegier des serrures multipoints de 3 ou 5 points maximum. Dans le cas de nombreuses intervention, notre serrurier conseille de faire installer une serrure multipoints 3 points, car cette solution de sécurisation est le meilleure rapport qualité prix. Il vaut mieux une serrure 3 points A2P*** qu'une serrure 5 points qui n'a pas de certification A2P. Pour toute demande de conseil, vous pouvez nous contacter dans le 13012.

 

Pour en savoir plus sur les différents types de serrures multipoints que nous proposons ainsi que nos tarifs, rendez-vous sur le lien au dessus pour accéder à la page dédiée. tous nos prix sont exposés sous forme de forfait comprenant le déplacement la main d'oeuvre ainsi que le matériel. Une majoration peut être effectuée selon l'heure de l'intervention (nuit) ainsi que le jour (week end).

serrurier marseille 13012

23 avenue du Bousquetier

13012 Marseille

04 91 50 80 67

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© serrurier artisan sur marseille 13012 sarl abao.fr

Appel

Email

Plan d'accès