serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67
serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67

Installer une serrure multipoints 13012 Marseille

Serrurier urgence 13012 ou sur rendez vous dans tous les quartiers du 13012. Installation et remplacement de serrure multipoints dans tout le 13012 à Marseille. Intervention rapide dans le 13012. Vous pouvez nous contacter pour tout type de demande concernant une intervention en serrurerie dans le 13012. Nous sommes dipsonibles 24h/24 et 7j/7. Selon l'heure et le jour de l'intervention (nuit et week end) des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

 

Il existe sur le marché de nombreuses serrures multipoints. Dans les logements, la plupart du temps, ce sont des serrures multipoints possédant 3 ou 5 points qui sont installés. Plus rarement, on retrouve des serrures 7 points. Dans des bureaux où établissement nécessitant une plus grande sécurisation, on peut retrouver des serrures multipoints avec 9 points de fermetures ou même des serrures multipoints à 12 points. Nous allons nous intéresser ici aux serrures multipoints de 3 et 5 points. La même logique s'applique pour les autres serrures, il n'est pas intéressant de se renseigner là-dessus. Mais sachez tout de même que nous effectuons des poses de serrures mutlipoints de 3, 5, 7, 9, 12 et plus encore. Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.91.50.80.67.

 

La serrure mutlipoints en applique dans le 13012

 

Première serrure présentée ici, la serrure multipoints en applique. Que ce soit pour une serrure 3 points où 5 points, le mécanisme change peu. On reconnaît une serrure multipoints en applique grâce à son coffre placé sur la partie intérieure de la porte. C'est à l'intérieur de ce coffre que se trouve tout le mécanisme de verrouillage de la porte, c'est-à-dire la serrure et le cylindre. Une tringle visible sur toute la hauteur de la porte permet aux pênes d'être attachées à la porte. Lorsque la serrure est verrouillée, les pênes viennent s'insérer dans les trous percés dans l'encadrement de la porte. Ce mécanisme est bon marché mais n'est pas une solution esthétique. Par son installation et remplacement s'effectue facilement et rapidement.

 

La serrure multipoints à encastrer dans le 13012

 

Solution proposée aux personnes souhaitant posséder une serrure totalement intégrée à la porte, la serrure multipoints à encastrer vient s'installer dans la tranche de votre porte. Grâce à cette installation, la serrure sera totalement invisible. Il faut par contre intervenir directement sur la porte, la démonter et percer les trous pour pouvoir insérer la serrure. Sur ce type de modèle, une serrure multipoints possédant 5 points sera plus longue à installer qu'une serrure multipoints à 3 points car il y aura plus de travail à effectuer sur la porte. Les pênes peuvent dans ce type de serrure être sortants ou basculants. On recommande principalement ce type de sécurisation pour des serrures de 3 à 5 points maximums car au-delà, cela peut fragiliser la porte elle-même.

 

Pour en savoir plus

 

Sur une porte classique ou une porte blindée, si cette dernière à moins de 20 ans, elle peut recevoir une serrure multipoints. Si la porte est plus vieille, sa structure n'est pas adaptée car les méthodes de fabrication étaient différentes. Pour les serrures 3 points ou 5 points, vous retrouverez souvent l'homologation A2 P . Cette dénomination est accordée par un organisme européen chargé de tester la robustesse des serrures mutlipoints. Elle se décline en 3 catégories, les serrures multipoints certifiées A2P *, A2P ** et A2P ***. Chaque étoile signifie que la porte résiste 5 minutes on retrouve donc les temps respectifs suivants de 5, 10 et 15 minutes. Bien évidemment plus la serrure possède une certification de haut niveau, plus elle est chère. Ces 15 minutes permettent bien souvent de dissuader la plupart des cambrioleurs. D'autant qu'en plus du temps, il faut avoir les outils nécessaires pour effectuer l'ouverture de la serrure. Il faut donc opter pour le mode de sécurisation qui vous convient le mieux. Attention, souvent les gens pensent que la certification de la serrure s'applique pour toute la porte, mais il faut bien comprendre que si la serrure est construite pour résister durant 15 minutes, la porte en elle-même peut par contre être moins bien sécurisée. Il faut donc le plus souvent opter pour une porte blindée lorsque l'on fait installer une serrure A2P *** ou A2P **.

serrurier marseille 13012

23 avenue du Bousquetier

13012 Marseille

04 91 50 80 67

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© serrurier artisan sur marseille 13012 sarl abao.fr

Appel

Email

Plan d'accès