serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67
serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67

Installer un blindage de porte

13012 Marseille

Installer un blindage de porte 13012 Marseille Installer un blindage de porte 13012 Marseille

Serrurier urgence 13012 ou sur rendez vous dans tous les quartiers du 13012. Installation et remplacement de blindage de porte dans tout le 13012 à Marseille. Intervention rapide dans le 13012. Vous pouvez nous contacter pour tout type de demande concernant une intervention en serrurerie dans le 13012. Nous sommes dipsonibles 24h/24 et 7j/7. Selon l'heure et le jour de l'intervention (nuit et week end) des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

 

 

Lorsque l'on souhaite améliorer le blindage de sa porte, plusieurs solutions s'offrent à nous. Il est bien sûr possible de tout faire installer, mais il est intéressant de savoir quelles sont les meilleurs outils de sécurisation à installer pour un blindage de porte. Tout dépend du type de porte, ainsi que des risques protégés par chaque système de blindage de porte. Il existe actuellement 4 critères à prendre en compte pour bien choisir son blindage de porte. Le blindage d'une porte coute bien moins cher que de faire installer une porte blindée. D'autant plus que la sécurisation est la même pour une porte blindée et un blindage de porte classique.

 

Dans un premier temps, il faut savoir si vous preferez un blindage fourreau ou un blindage à plat. Pour répondre à cette question il faut dans un premier temps savoir comment les deux fonctionnent. Le blindage à plat consiste à poser une plaque d'acier sur la face interne de votre porte en bois. La plaque recouvre donc l'intégralité de la face interne. Pour le blindage fourreau, l'installation est la même, une plaque vient se poser sur la face intérieure de votre porte. Mais on retrouve ici en plus des retours de chaque côté de la porte et la face extérieure de la porte. C'est une sorte d'enveloppe qui recouvre l'intégralité de votre porte. La deuxième méthode est donc une méthode plus sécurisante.

 

L'habillage en acier est obligatoire, les paumelles de votre porte sont à la base conçue pour pouvoir supporter une porte en bois et non une porte en acier. Pour éviter tout problème, il est donc indispensable de faire installer un bâti en acier qui vient envelopper le bâti en bois existant. De plus, le pêne de la serrure doit s'insérer dans un trou en acier pour résister aux tentatives d'arrachage au pied de biche. C'est donc une question de sécurité et cette modification de l'habillage est donc obligatoire lorsque l'on souhaite blinder une porte.

 

Lorsque l'on effectue un blindage d'une porte, on installe donc une serrure en applique qui vient se poser sur une plaque en acier qui recouvre donc la face intérieure de la porte. Pour augmenter la sécurité de votre porte, il est recommandé de faire installer une serrure multipoints, et si possible certifiée par le CNPP, c'est-à-dire une serrure dite A2P *, ** ou ***. L'idéal est bien entendu à posséder un blindage certifié, un blindage fourreau avec un bâti en acier et une serrure A2P ne garantissent pas une sécurisation optimale. Même si votre serrure est une serrure multipoints A2P ***, le blindage de la porte, lui, peut ne pas être certifiée. C'est ici qu'il faut faire attention et bien se renseigner sur le blindage que l'on est en train d'installer. Pour les blindages, le CNPP délivre également une norme, comme pour les serrures mais cette fois-ci, les niveaux de certifications se nomment BP1, BP2 et BP3. Grâce à cette certification, votre porte sera aussi résistance qu'une vraie porte blindée, mais pour beaucoup moins cher. C'est un très bon rapport/qualité-prix.

serrurier marseille 13012

23 avenue du Bousquetier

13012 Marseille

04 91 50 80 67

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© serrurier artisan sur marseille 13012 sarl abao.fr

Appel

Email

Plan d'accès