serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67
serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67

SERRURE VACHETTE                        13012 MARSEILLE

serrurier marseille 13012

23 avenue du Bousquetier

13012 Marseille

04 91 50 80 67

Serrurier pour remplacement de serrure multipoints Vachette dans le 12ème arrondissement de Marseille. Notre société pratique des interventions en serrurerie dans le 13012 Marseille de tout type depuis de nombreuses année. Grâce à notre expérience nous sommes devenu des spécialiste dans le domaine de la serrurie et principalement de celui des serrures  mutlipoints Vachette dans le 13012. Contactez nous pour une intervention en serrurerie dans le 13012 Marseille. Nous sommes dipsonibles 24h/24.

 

 

Lorsque l'on souhaite installer une serrure multipoints sur sa porte, le choix s'avère compliqué surtout lorsque l'on remarque toutes les marques proposées sur le marché. Nous sommes la pour vous aider à choisir la meilleure sécurisation pour votre porte. Les produits proposés par la marque Vachette sont de très bonne qualité. Il permettent une très bonne sécurisation de votre porte. Il est préferable de faire installer une serrure multipoinrs Vachette sur une porte blindée afin de conserver un bon équilibre entre la sécurisation de votre serrrue multipoinrs Vachette et celle de votre porte. Si vous souhaitez faire remplacer votre serrure multipoinrs Vachette 13012, vous pouvez nous contacter par téléphone.

 

Pour mieux comprendre comme fonctionne une serrure multipoints, nous avons écris pour vous un petit guide rapide afin de vous permettre de mieux comprendre comment fonctionne ce mécanisme qui peut parfois sembler complexe.

 

 

Les serrrues monopoints ne sont pas dans de nombreux cas une solution suffisement sécurisante pour nos clients, il nous demandent donc comment améliorer la sécurité de leur porte. Pour ce faire nous regardons dans un premier temps le type de porte sur lequel doit être installé la nouvelle serrure. Si cette dernière est blindée, nous conseillons donc l'installation d'une serrue multipoints Vachette. Cette technologie permet une grande amélioration de la sécurisation pour votre porte. Il existe de nombreux types de serrure multipoints Vachette que nous proposons dans le 13012

 

La serrure multipoinrs permet de verouiller et de fermer votre porte comme une serrure monopoint, la difference réside dans le nombre de points ou pêne. La minimum pour une serrure multipoints et de 3 pênes contre 1 seul pour les serrures monopoints. On retrouve également la présence d'une crémone ainsi qu'un cylindre haute sécurité Vachette. La resistance face aux effractions avec une serrure multipoints est nettement supérieure à celle procurée par une serrure monopoint. Dans le 13012, nous équipons de nombreuses portes avec des serrures multipoints Vachette. Pour encore mieux comprendre les termes utilisés dans le domaine des serrures multipoints Vachette, voici une liste des mécanisme et systèmes les plus courement utilisés par nos serruriers.

 

Le terme vérouillage est bien souvent confondu avec celui de fermeture. Il est pourtant très important de pouvoir differencier les deux termes. La fermeture au sens prorpre se produit dès que vous utiliser la pognée de votre porte. Lorsque vous claquez votre porte vous ne faites rien de plus que la fermer. Le vérouillage à la difference, se produit lors de l'utilisation d'une clef pour verouiller le mécanisme.

 

Le coffre est le boitier fixé à votre porte et contenant tout le mécanisme principale de fermeture. On retrouve donc à l'intérieur le système de vérouillage et de fermeture. Souvent fixé au milieu de votre porte, c'est à l'intérieur que se situe la cylindre ainsi que la crémone.

 

La gâche est l'endroit ou se trouve les pênes, c'est à dire que lorsque vous verouillez votre porte, les pênes viennent se loger dans la gâche qui se situe sur les tranche de la structure de votre porte. C'est une pièce essentielle dans la serrure multipoints Vachette.

 

Les pênes quant à eux sont les verrous de votre serrure multipoints. Ce sont ces derniers qui protègent votre domicile lorsque la porte est verouillée. Il sont actionnés par la serrure lorsque vous tournez la clef.

 

L'activation de la crémone s'effectue via le mécanisme de vérouillage de la porte. Cette dernière est composée de deux barres verticales qui viennent s'encastrer dans deux gâches (deux) lorsque la porte est verouillée. On retrouve une gâche en haut de la porte et une en bas.

 

Le cylindre est un composant essentiel de la serrure. On peut également appeler le cylindre un barillet ou un canon. C'est sont niveau de résistance qui determine la résistance de votre porte.

Nos coordonnées :

serrurier marseille 13012
23 avenue du Bousquetier
13012 Marseille

Téléphone : 04 91 50 80 67 04 91 50 80 67

 

ou utilisez notre formulaire de contact

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© serrurier artisan sur marseille 13012 sarl abao.fr

Appel

Email

Plan d'accès