serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67
serrurier marseille 13012 04 91 50 80 67

serrure ferco marseille 13012

serrurier marseille 13012

23 avenue du Bousquetier

13012 Marseille

04 91 50 80 67

Serrurier pour remplacement de serrure multipoints Ferco dans le 12ème arrondissement de Marseille. Notre société pratique des interventions en serrurerie dans le 13012 Marseille de tout type depuis de nombreuses année. Grâce à notre expérience nous sommes devenu des spécialiste dans le domaine de la serrurie et principalement de celui des serrures  mutlipoints Ferco dans le 13012. 

 

Le principe fondamental d'une serrure est de pouvoir verrouiller et fermer une porte à l'aide d'une clef. Il existe de nombreuses serrures, la difference réside dans le nombre de points ou pênes. La minimum pour une serrure multipoints et de 3 pênes contre 1 seul pour les serrures monopoints. On retrouve également la présence d'une crémone ainsi qu'un cylindre haute sécurité Ferco . La resistance face aux effractions avec une serrure multipoints est nettement supérieure à celle procurée par une serrure monopoint. Dans le 13012, nous équipons de nombreuses portes avec des serrures multipoints Ferco. Pour encore mieux comprendre les termes utilisés dans le domaine des serrures multipoints Ferco, voici une liste des mécanisme et systèmes les plus courement utilisés par nos serruriers.

 

Le temps de résistance peut varier en fonction de la certification de la serrure Ferco, une norme est apposée sur cette dernière. La plus basique d'entre elles est la norme A2P *, cela signifie que la serrure est suffisament resistance pour contenir l'effraction au moins 5 minutes. Une norme A2P ** permet de tenir une dizaine de minute lorsque les cambrioleurs dispose du matériel adéquat. Enfin la dernière norme est la norme A2P *** qui garantie une sécurité d'au moins 15 minutes contre tout type de matériel. C'est le niveau maximum de sécurité pour une serrure multipoints.

 

Les temps ne semblent pas élevés et cela est normal, ils permettent néamoins de dissuader la plupart des cambrioleurs qui souhaite effectuer leur effraction au plus vite. De plus si vous habitez dans un immeuble ces 15 minutes peuvent permettre à un eventuel voisin d'entendre le bruit depuis chez lui et de prévenir la police. Encore mieux, ces derniers peuvent être pris en flagrant délis par une personne qui passerait pas là. Outre le côté dissuasif que procure les normes A2P, il faut aussi savoir qu'un matériel très couteux est necessaire afin de briser une serrure A2P ***. Matériel qui n'est pas forcément évident à obtenir et qui souvent est très lourd et bruyant (perceuse ...). 

 

Il n'est pas forcément necessaire lors du remplacement de votre serrure multipoints ou monopoint de la faire remplacer par une serrure possedant plus de points de sécurité. En effet lorsque l'on veut installer une serrure multipoints Ferco ayant 5 points de fermeture à la place d'une serrure Ferco possédant 3 points de fermeture, il faut percer de nouveaux trous pour pouvoir verrouiller le mécanisme. Cette intervention coûte donc plus cher à effectuer. Tout depend donc des besoins de nos clients.

 

Les serrures hautes sécurité sont des solutions efficaces de sécurisation de porte dans le 13012. Nous sommes en contact avec de nombreuses marques spécialisées dans la serrurerie de haute sécurité dont le fabricant Ferco. Nous effectuons des remplacements de serrures Ferco dans tous les quartiers du 13012 Marseille. Ces serrures sont de très bonne qualité et confèrent une haute sécurisation de votre logement.

Nos coordonnées :

serrurier marseille 13012
23 avenue du Bousquetier
13012 Marseille

Téléphone : 04 91 50 80 67 04 91 50 80 67

 

ou utilisez notre formulaire de contact

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© serrurier artisan sur marseille 13012 sarl abao.fr

Appel

Email

Plan d'accès